750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
8 janvier 2014

Bœuf Provençal!!

Boeuf Provençal par opposé à Boeuf Bourguignon!

Boeuf Provençal.

800 gr de boeuf en mrcx
2 oignons
2 g.ail
3 carottes
2 càs de farine
500 ml de bon vin BLANC
150 gr de champignons frais
50 gr de beurre
2 càs d'huile olive
1 bouquet garni
quelques olives noires de Nyons

 

012___Copie

 

 

découpez la viande en cubes, hachez l'ail, et l'oignon à part, coupez les champignons en morceaux,

dans une cocotte, faire chauffez l'huile et le beurre, et faire colorer la viande,

ajoutez l'oignon, laissez dorer,

saupoudrez de farine, remuez,

verser le vin, mettre l'ail, le bouquet garni, sel/poivre,

ajoutez les champignons, les carottes, les olives,

laissez mijotez longtemps........des heures, 2 ou 3......ou cuire à la cocotte-minute!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire, dans tes favoris? pas de problème, j'en suis ravie!!
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité