750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
6 octobre 2008

Muffins colombO!

 

 

 

J'ai vu sur le blog epices-moi le sucrepices n°3 et j'ai voulu participé avec des muffins, c'est la deuxième fois que j'en fais et je suis satisfaite du résultat. A l'apéro ou en entrée, il n'y a plus qu'à se régaler!!

 

002

 

Muffins colombO

Pour 12 muffins

2 carottes
2 oeufs
180 gr de farine avec levure incorporée
150 g de yaourt à la grecque
75 gr de beurre fondu
2 càc de poudre à colombo
1 càc sucre
1 càc de sel
raisins blonds (facultatif)
caissettes en papier

Peler les carottes et couper en petits morceaux et cuire 10 mn à l'eau bouillante salée, rafraîchir et égoutter,

préchauffer le four t 220°C, battre les oeufs avec le sel et le sucre, ajouter le beurre, le yaourt, les carottes, le colombo, puis incorporer la farine, terminer le mélange sans travailler la pâte,

superposer 3 par 3 des caissettes en papier sur une plaque et remplir au 3/4 de pâte, cuire 5 min puis baisser à 180°C pour 15 min.

Servir tiède

Mes caissettes papier étaient un peu grandes, un moule en silicone aurait aussi bien fait l'affaire!

005

 

 

Premère petite flambée du soir!

031

Publicité
Commentaires
L
Ils sont chouettes!
C
une très bonne idée ces épices dans les muffins...
C
Ces muffins salés sont vraiment superbes ! <br /> Je t'en prendrais bien un ou deux au passage ;D <br /> En plus les carOttes, c'est bon pour les yeux paraît-il :P !Mmmh<br /> Bisous
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité