750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
24 novembre 2009

Mini muffins chocolats et bananes

Comme la maîtresse fait grève, pas d'école aujourd'hui, "chouette" a dit ma fille, et pour le goûter de jolis muffins au chocolat bien sur, une idée prise chez "nestlé dessert" et comme d'habitude légèrement detournée.

Mini muffins chocolats et bananes

009

1 tablette de chocolat au lait (200gr)
40 gr de chocolat blanc
2 oeufs
50 gr de farine
50 gr de beurre
30 gr de sucre
1 banane

Préchauffer le four à 200°C,

fondre le chocolat + le beurre au micro-onde 2 minutes puissance 500W,

ajouter la farine, le sucre et les oaufs,

répartir la préparation aux 2/3 dans de petites caissettes, ajouter un carré de chocolat blanc, enfoncer le ajouter des morceaux de bananes et cuire 12 à 14 minutes selon la taille pour que le chocolat blanc soit juste fondu,

démouler au bout 10 minutes.

Je ne sais pas si j'ai trop abusé du primeur,

002

mais j'ai trop fait cuire mes muffins et pas de coeurs coulants de chocolat blanc! Hip!

029

vin004_1_

Publicité
Commentaires
E
L'accord parfait, chocolat et banane... Merci!
A
hum ca doit etre tres bon
N
banane-choco c'est toujours un régal, j'en ai fait des petits cakes y a quelques jours !
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité