750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
4 décembre 2013

Tarte trop rapide aux pommes !

Réalisée avec du sucre complet ou integral.

Merci à Agnès et Chef Damien.

Tarte trop rapide aux pommes !

1 pâte feuilletée
3 pommes
un peu de beurre fondu
un peu de sucre 

001__2_

Étalez la pâte sur une plaque du four,

épluchez et tranchez les pommes (voir la vidéo)

disposez des tranches de pommes sur la pâte,

badigeonnez de beurre délicatement avec un pinceau

saupoudrez de sucre 

enfournez 30 à 40 minutes à 195°C

011

 

La version sucre "blanc" et gelée de confiture :

014

 Testé et approuvé pour mon tea time de dimanche dernier!!

Publicité
Commentaires
N
merci, mes meilleurs vœux à toi aussi.
I
Toute fine elle est bien appétissante ! <br /> <br /> Je viens juste de réaliser une vraie pâte feuilletée pour la première fois ( décadente avec plein de beurre !) cette recette aux pommes me tend les bras ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne année 2014
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité