750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
6 août 2009

Crumble courgette au chèvre.

Une entrée magnifique, trés contente de ma réalisation! Et en plus c'est assez vite fait. Pas de cris, pas de pleurs, au sujet de la courgette, mais des grognements de plaisir!!!!

crumble__3_

Crumble courgette au chèvre

3 belles courgettes
150 gr de bûche de chèvre en tranches
50 gr de beurre froid
70 gr de chapelure
40 gr de farine
3 càs d'huile d'olive

crumble__2_

Chauffer le four à 200°C, couper les courgettes en rondelles fines, sans les éplucher et les faire revenir à la poêle dans l'huile pendant 15 minutes environ, sel/poivre,

mêler le beurre, la farine, la chapelure du bout des doigts,

intercaler les tranches de courgettes et les tranches de bûche de chèvre dans 4 petits plats, parsemer dessus la préparation pour crumble,

faire cuire 10 à 15 minutes et servir aussitôt!!

crumble

Et puis l'incontournable Corso de Valréas, toujours le premier week-end d'août, avec comme particularité le sulfatage à la lavande des spectateurs!!! (voir la vidéo qui suit)


CORSO DE LA LAVANDE DE VALREAS-1ER AOUT 2009
envoyé par thierrynrj26. - Regardez plus de courts métrages.

Publicité
Commentaires
E
Irisa a tout dit ! Les crumbles...c'est pour moi !A bientôt !
I
je ne suis pas comme ma soeur à faire des crumbles ! mais j'avoue que là je suis bien tentée ! bisous , et bon courage pour ton travail !
M
voilà une variante très gourmande !
C
j'en ai fait dans le même style, épices en plus : c'est vrai que c'est très bon !
P
s'il y a du chèvre je ne peux qu'aimer!
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité