750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
15 août 2008

Fête de la lavande à Sault pour le 15 août

Au pied du mont ventoux dans le vaucluse plus exactement à Sault, se déroule la 23 éme édition de la fête de la lavande. Au programme concours de coupe à la faucille, défilés de groupes folkloriques provençaux et d'attelages, spectacle équestre, expo-vente de produits de la ferme en rapport avec la lavande et puis un grand repas champêtre avec des produits du pays auquel je vais gouter ce midi.

090

Alors bon 15 août à tous!

088

086

Publicité
Commentaires
C
PS: Vos photos sont magnifique
C
Bonjour,<br /> je viens de voir quelque photos de la fete de la lavande!!<br /> Avec surprise je suis tomber sur une photo de moi!!<br /> Je suis une cavalière du spectacle de l'après-midi et du défilet!!! (J'ai une robe espagnol jaune a poid noir et j'ai un cheval alzan avec les quatres pattes blanche)....<br /> Si vous avez d'autres photos de notre groupe pouriez vous me les envoyer par mail si se n'est pas trop vous demander!<br /> Merci d'avance.<br /> Camille
T
Je ne crois pas que mon message soit passé, comment était ce ? D'où es tu en fait ?
B
Je rêve d'y être !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
L
Ah les beaux champs de lavande c'est tellement beau!
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité