750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
16 mai 2008

Ramène pas ta fraise !

Ramène pas ta fraise!

Un grand merci à monsieur Amédée-françois Frézier car grâce à lui entre autre, beaucoup d'amour et un peu d'engrais, j'ai des fraises, enfin, trois pots, c'est pas énorme mais peu être que je pourrais faire une petite salade de fruits ou une tarte avec du mascarpone ou encore mieux, un gâteau dégoulinant de chantilly (j'adore la chantilly et les fraises), j'en salive d'avance.

Mais il ne faut pas rêver, il y a les escargots, les limaces et un dernier prédateur redoutable qui passera avant moi j'en suis sûre : c'est la petite main gourmande de Léna !!!

fraises

Publicité
Commentaires
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité