750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
5 juin 2011

Soupe de pois cassés

Il fait pas chaud, la soupe est de rigueur!!

Soupe de pois cassés

pour 10 assiettes.

500 gr de pois cassés
40 cl de creme 
sel/poivre

facultatif :

servir avec des croutons frottés à l'ail et des tranches de bacon rissolées.

 052

Dans une casserole, mettre 1.5l d'eau et cuire les pois pendant 1h30,

passez au mixer,

ajouter 40 cl de créme, et laissez réduire 5 minutes,

sel/poivre, 

servir chaud!!!

 

Publicité
Commentaires
P
je n'y pense jamais!
N
Merci, je vais bien et je reste à l'abri!
I
Chez nous aussi c'est pluie et frisquet !<br /> je refais de la soupe également , plutôt avec la courgette !<br /> J'espère que tu vas bien !
N
ah oui tu as raison on peut ressortir les recettes de soupe avec ce temps, la tienne a un velouté extra !
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité