750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
20 avril 2010

Ma Bruschetta.

Il y a quelques jours, j'ai acheté de grande tartines spéciales bruschetta, achat coût de tête, je n'ai pas réfléchi à la garniture, alors faute de tomates fraîches j'ai pris de la sauce tomate bolognaise, pas de mozzarella et de jambon cru, mais du thon et du saint nectaire fermier!!

Bruschetta tomate/thon/st nectaire

tartine

des grandes tranches de pain
1 gousse d'ail
huile d'olive
1 petit pot de sauce tomate
1 boite de thon (en miette c'est mieux)
1 morceau de st nectaire
basilic haché

Faire dorer les tranches de pain au four ou au grille pain (en demi tartine)

les frotter avec l'ail, mettre un peu d'huile, tartiner de sauce tomate, parsemer de basilic, de miettes de thon puis disposer dessus des tranches de st nectaire,

faire gratiner sous le gril en surveillant 3à 5 minutes.

à déguster chaud avec une salade de mesclun et quelques amandes effilées.

tartine__2_

C'est bon, vite fait et super facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

007

Il y a en une, qui ne dira pas le contraire!

Publicité
Commentaires
L
très appétissant !
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité