750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
29 octobre 2009

Ma mousse banane et journées gourmandes

Je suis descendue de mon petit nuage, et j'ai reussi un dessert à la banane, j'ai lu plusieurs recettes et j'ai fait mon petit mélange!!!. Légère, pas trop sucrée comme je la voulais!

Ma mousse banane!

149

4 bananes
50 gr de sucre
100 ml de crème
1/2 cà c d'agar agar
1 jus de citron
3 blancs d'oeufs

mixer les bananes avec le sucre et le jus de citron,

chauffer le crème et l'agar agar porter à ébullition 30 secondes,

mélanger avec les bananes,

monter les blancs en neige et ajouter délicatement au mélange précédent

mousse_banane__2_

Et les journées gourmandes, vous y pensez?

moi oui, pour sûr, je passe devant tous les jours!!!!!

JG 2009

Et j'irais faire un petit tour samedi.

Pour en savoir plus clic ici

Publicité
Commentaires
C
huumm ... très joli !! et surement très bon !!<br /> bises Céline<br /> http://www.cakesetsaveursdantan.com/
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité