750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
25 septembre 2009

Assiette de mozzarella à l'italienne

J'ai trouvé quelques figues esseulées au fond du frigo, du jambon cru en tranches fines, de la salade, et de la mozza et c'est parti!!!! Ah, le vinaigre balsamique, si j'en ai pas, je peux remplacer l'assaisonnement par une bonne vinaigrette à l'huile d'olive. Trop facile!!!!!!!!!!

Assiette de mozzarella à l'italienne

020

3 boules de mozzarella
1 sachet de roquette mâche (125gr)
6 figues fraîches
8 tranches de jambon cru italien
2 càs de vinaigre balsamique
3 càs d'huile d'olive
sel/poivre

Dans un saladier, mélanger l'huile, le vinaigre, du sel et du poivre, mettre la roquette dans un saladier, mélanger, puis répartir au centre de quatre assiettes,

couper les figues,et les boules de mozzarella, les mettre autour de la salade, puis ajouter le jambon, coupé en deux et froissé en chiffonnade et servir

030

Une salade originale qui m'a bluffée!

oh la belle grappe!!

007

Et voila ce qui reste aprés la passage de la machine à vendanger!!!

008

Efficace non?!?!?!?!?!?

Publicité
Commentaires
E
Je suis d' accord ! une belle assiette très appétissante !
C
Quelle belle assiette !
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité