750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
19 juin 2009

Poivrons au chèvre frais et boulgour.

Un plat coloré, réalisé avec de petits poivrons à la peau fine, si ils sont plus grands, coucher les poivrons et couper le dessus, même si c'est moins joli.
Ils sont farcis avec du boulgour, qui est du blé dur germé, précuit, séché et concassé riche en fibre qui peut servir à faire un taboulé.

Je n'en n'ai fait qu'à ma tête, je n'ai pas respecté les couleurs des poivrons!!!!

Poivrons au chèvre frais et boulgour

poivron__2_

8 petits poivrons verts
1 jaune
1 rouge
1 courgette
250 gr de boulgour
15 cl de bouillon
6 càs d'huile d'olive
2 brin s d'origan
6 feuilles de sauge ciselées

laver le boulgour et faites le cuire 10 min à l'eau salée, puis laisser le gonfler 10 minutes hors du feu,et l'égoutter,

couper un chapeau aux poivrons verts, épépiner les, de même pour le jaune et le rouge, mais couper ces deux dernier en petits morceaux, ainsi que la courgette ,

faire cuire les dés de légumes dans une sauteuse avec 3 càs d'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soient tendres, ajouter de l'eau si nécessaire, puis mêler la moitié au boulgour, le fromage, la sauge, et l'origan effeuillé,

préchauffer le four 210°C, remplir les poivrons de farce, déposer dans un plat huilé, asperger d'huile et repartir autour le reste de légumes en dés, verser le bouillon, couvrir d'un papier d'alu et cuire 25 à 30 min.

poivron__1_

Des nouvelles des abricots,

021

les abricots grêlés sont tombés (voir photos au 26 avril 2009),

024

et ceux qui restent, et il en reste un peu, sont très beaux. Enfin je les ai pas tous vu!!!!
Juste un peu de patience.....et hop dans mon panier!!!!

Publicité
Commentaires
C
cette farce est alléchante...
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité