750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
1 juin 2009

MIni moelleux à la farine de châtaigne et pignons de pins

Trés simple et trop vite fait parce que trop bon et trop rapidement englouti!!!!! Des petits moelleux à conjuguer aussi avec des noisettes, des amandes, ou avec des pépites de chocolat.

Mini moelleux à la farine de châtaigne et pignons de pins

mini_moelleux

Pour une douzaine.

2 oeufs
100 gr de sucre
150 gr de farine dont la moitié en farine de châtaigne
1 sachet de levure
1 verre de lait (200 ml)
3/4 verre d'huile ou de beurre fondu (150ml)
125 gr de pignons de pin

mini_moelleux__2_

Préchauffer le four 180°C,

mêler tous les ingrédients dans l'ordre cité pour obtenir une pâte lisse,

verser dans de petits moules souples et enfourner 20 minutes environ.

A déguster tiède, c'est toujours meilleur!

mini_moelleux__3_

019

Bonne fête de pentecôte et une pensée pour ceux qui sont de corvée!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Humm ça doit être bon et croquant! Toi qui aime jardiner, je me suis mise aux tomates cerises, framboisiers et herbes aromatiques, j'en suis toute contente!!! lol
E
J'adore la farine de chataigne donc surement pour moi cett recette.
C
Parfats pour le gouter !
C
miam ! ils ont l'air trop bons avec tous ces pignons...
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité