750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
19 mai 2009

Mini cakes aux fraises

J'aime les fraises natures ou juste avec un peu de sucre mais il faut tenter de tant en tant de changer les habitudes alors j'ai essayé ces petits cakes et c'est réussi!!! Et tous cela dans mes jolis petits moules souples.

Mini cakes aux fraises

Pour 12 mini cakes

mini_cake_f_

150 gr de beurre mou
100 gr de sucre
2 oeufs
220 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
un bol de fraises pas trés grosses

Préchauffer le four 180°C, travailler le beurre à la fourchette puis ajouter le sucre, 1 pincée de sel, bien mélanger,

incorporer les oeufs, puis la farine et la levure, bien amalgamer,

remplir les petites caissettes au 2/3 et enfoncer 1 ou 2 fraises et enfourner 20 minutes environ.

mini_cake_f___2_

Il ne faut jamais dire jamais!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux comme tout ces mini cakes!
E
J'en mangerais bien un avec mon café!!
C
trés beaux muffins
C
ils sont très réussis !
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité