750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
16 mai 2009

Mini cakes framboises et chocolat blanc

De joli mini-cakes qui ont utilisés tous mes blancs d'oeufs que j'avais en stock au congélateur! Colorés et fondants, à consommer sans modération.....enfin presque!!!!!!
A suivre, les mini cakes aux fraises.......

Mini cakes framboises et chocolat blanc

003__2_

pour 12 mini cakes

6 blancs d'oeufs
185 gr de beurre fondu
125 gr d'amandes en poudre
240 gr de sucre glace
75 gr de farine
100 gr de chocolat blanc râpé
100 gr de framboises (surgelées si possible)

moule souple à cake

002__2_

préchauffer le four 200°C, fouetter les blancs à la fourchette, ajouter le reste des ingrédients et mêler avec une cuillère en bois,

verser dans les moules, enfoncer les framboises encore gelées dans la pâte et enfourner 25 minutes, attendre 5 minutes avant de démouler.

005__2_

à consommer dans les deux jours!!!!

007

Le bonjour de la pivoine et des milliers de papillons qui butinent!

012

Publicité
Commentaires
T
bonjour,super recette mes petits hommes on adoré ,il m'en réclame souvent c'est un mariage qui est parfait et on peux faire tout ce qu'on veut avec n'importe qu'elle parfum sa fonctionne très bien .
C
Ils sont à croquer !
C
un mariage que j'adore... Tes cakes sont superbes !
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité