750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
13 mai 2009

Le cake aux épices et au miel!!!

Une version rapide et économique du pain d'épices puisqu'il y a très peu de miel, meilleur le lendemain au petit dèj. tartiné de beurre et trempé dans le bol de chocolat ou de café.

Le cake aux épices et au miel

pain__pices

150 gr de miel
150 gr de farine complète farine blanche t65
1 sachet de levure chimique
30 gr de sucre
75 ml de lait ou 80 gr de lait
2 oeufs
1 càs de mélange 4 épices

Préchauffer le four 150°C, mélanger au fouet le sucre + les oeufs jusqu'a blanchiment,

faire tiédir le lait et le miel, et rajouter au mélange précedent,

puis incorporer la farine et la levure, mélanger de nouveau et ne pas oublier les 4 épices,

beurrer et fariner un moule à cake, verser la préparation, cuire au four 35 minutes.

pain__pices__2_

quelques fleurs de mon jardin pour Irisa.....

005

003

018___Copie

020___Copie__2_

Publicité
Commentaires
C
Tes iris sont superbes, j'adore ces fleurs (surtout les violettes)
I
Je vois que nous aimons les mêmes fleurs !
S
ça devait être super parfumé!!!
C
j'en ai fait un dans le même style mais avec dattes et pistaches : un délice !
L
joli!!!je suis une gourmnde de ce type de cake!!super!!!
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité