750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
29 avril 2009

Sablés à la vache qui rit

Trouvé sur un livre du thermomix que j'ai emprunté à une amie, J'ai donc craqué pour ces petits biscuits, délicieux avec le café ou tous seuls!!! A faire avec les enfants et si il en reste, on peut les conserver dans une boite en fer.

Sablés à la vache qui rit

biscuit_kiri

pour 30 à 40 sablés

3 portions de vache qui rit
200 gr de farine
90 gr de beurre mou
60 gr de sucre
1 càc de levure chimique
1 càc de vanille liquide

Préchauffer le four à 180°C, mélanger tous les ingrédients dans un saladier ou 40S/vit5,

étaler la pâte (1 cm d'épaisseur environ) et découper à l'emporte pièce les biscuits, espacer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, puis placer au four, 12 minutes.

biscuit_kiri__2_

C'est l'histoire d'un lavoir oublié et qui va être reconstruit, (en projet à la mairie)

019

aujourd'hui,

019a__2_

en 1918!!!!

019a__1_

Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop beaux ces sablés ! J'adore !<br /> Bisous
G
Je n'ai quasimment pas essayé de sucré avec mon Thermomix : voilà un eidée parfaite ...
C
qu'ils sont mignons ! l'idée me plaît !
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité