750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
24 avril 2009

Petits flans roquefort et poire

Une petite entrée à réaliser avec ou sans thermomix, il suffit de bien mélanger avec un fouet. Et puis il n'y a plus qu'à ce régaler!!!!!!!!!!

Petits flans roquefort et poire

roquefort_poire__2_

 

50 gr de gruyère râpé
75 gr de farine
2 oeufs
300 gr de lait
150 gr de roquefort émietté
1 ou 2 poires

préchauffé le four 210°C, verser la farine, les oeufs, le lait, poivre et un peu de sel, mixer 30 secondes/vit 5,

ajouter le gruyère, le roquefort, mixer 10 secondes/vit 2,

beurrer et fariner 6 ramequins, verser la préparation, éplucher et couper en petits morceaux les poires et les répartir dans les 6 parts,

enfourner pendant 25 minutes environ, servir chaud.

roquefort_poire

 

 

Voici un "morceau" de mon jardin, tapissé de copeaux de chêne, que j'ai récupéré à la coopérative du coin, ils ont la belle couleur du vin (puisqu'ils y ont séjourné dedans quelques semaines) mais cela ne va pas durer, je les ai utilisé pour empêcher l'herbe de pousser!!

030__2_

Publicité
Commentaires
L
Hum avec le roquefort j'adore !
C
bien sympathique ce flan sucré/salé...
I
On dirait un jardin japonais tout coloré ! <br /> Quant au flan , je n'en fais qu'une bouchée !
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité