750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
9 janvier 2009

Le jeu littéraire et culinaire!!!

le jeu littéraire et culinaire

C'est Karine du blog cuisinekarine qui m'a tagué!

J'ai pris un livre "CHOCOLAT, fondre de plaisir" de Camille et Nathalie Le foll, édition de l'olympe de 1996 et je l'ai ouvert page 24 et j'ai recopié à la 5éme ligne, les 5 lignes qui suivent.

"Dans un saladier posé au dessus d'une casserole d'eau bouillante, verser le lait et le chocolat blanc cassé en morceaux et laisser fondre 3 à 4 minutes. Lisser avec une spatule. Hors du feu, ajouter le jaune d'oeuf. Monter la crème fleurette en chantilly et le blanc en neige ferme. Les incorporer délicatement au chocolat blanc refroidi." (extrait du triffle aux trois chocolats)

C'est bien la preuve que je suis une grosse gourmande!!!!!

et je tague les 4 blogs suivants :

cuisinou

cuisine et couleurs

saveur passion

la cuisine de Christine

Publicité
Commentaires
I
voilà , Nat ! c'est pour toi !<br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2009/01/14/12084751.html
T
A y est, Madame !<br /> http://saveurpassion.over-blog.com/article-26711624.html
C
A partir d'où il faut recopier?Du début de la page 24 ou à partir de la 5ème ligne de la page 24?
I
Au secours !Nat: j'ai pas tout compris , que dois je faire ? ouvrir un livre de cuisine page 24 et recopier les 5 premières lignes ? <br /> Excuse moi si je suis un peu " blonde " !!!<br /> Ensuite je tague 4 autres blogs (d'où vient l'origine de ce jeu culino-littéraire ?)<br /> je t'embrasse Nat ! à bientôt à l'alicoque !
T
Il faut faire la même chose que toi avec le livre à portée de main, ou celui qu'on veut ?
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité