750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
3 novembre 2008

Des gressinis pour l'apéro!

Idéal pour l'apéro, j'ai été bluffé par ces gressinis, le seul petit inconvénient, est qu'ils doivent être mangés rapidement car ils ramollissent, j'ai du en cacher quelques uns pour le vérifier!

060

Encore avec ma machine à pain, voici des

Gressinis

050

Pour une quarantaine de gressini (dixit la recette, j'ai pas compté)

Programme pâte (1h30)

110 ml de bière + 70 ml d'eau (à adapter selon la machine)
200 gr de farine T55 ou T65
100 gr de farine bise T80
1 càc de levure
1 càc de sel

Sorter la pâte et diviser en petits morceaux de 10 gr et façonner des bâtons fins  de 20 à 30 cm de long.

Badigeonner d'eau et rouler les en appuyant un peu dans du sésame, des graines de pavots, du comté râpé, du cumin.......

Laisser reposer 15 min à l'abri des courants d'air, puis enfourner à four chaud 200 °C et cuire 20 min environ et surveiller la fin de cuisson.

Comme je l'ai déjà dit à consommer dans les heures qui suivent.

048__2_

Il m'arrive des choses très désagréables, peu être que je vais tenir une rubrique "mes déboires à l'anpe" si  cela continu!!!

Suite à une candidature, une personne de l'anpe me demande pourquoi je cherche du travail puisque je vais faire un stage très prochainement (stage payant!!), il ne lui est pas venu à l'idée que j'avais besoin de travailler pour arrêter de tourner en rond et gagner un peu (et même beaucoup) d'argent? et en plus l'offre (CDI) pour laquelle j'ai postulé est à 9 min en voiture de chez moi, c'est très rare. Pas découragée, j'ai appelé pour une autre offre (40 min de trajet) reçu par mail via l'anpe samedi 1er et bien ce matin 9 heures c'est déjà trop tard!!

J'adore le tact, l'efficacité et la rapidité de l'anpe!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Déjà trop tard ? Cela veut dire que le recruteur est passé en direct je suppose.. Désolée pour toi, j'espère que tu vas trouver et en attendant, cueillette des olives, n'est ce pas ?<br /> Ravie de t'avoir rencontrée samedi, on remet ça pour l'Alicoque de Nyons ?!
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité