750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
20 octobre 2008

Brioche express chocolat

Une recette que j'ai trouver sur le blog de chez pupuce : la brioche express et que Léna a été ravi de faire, j'ai simplement rajouté du chocolat, et nous l'avons dégusté le matin trempée dans le chocolat !

003__2_

Brioche express

180 gr de farine
1 s. de levure chimique
20 cl de creme
40 gr de sucre
40 gr de chocolat rapé

Mélanger tout les ingrédients et enfourner 35 min. à 180°C.

014__2_

J'aurais pu la parfumer avec un peu de rhum!

Publicité
Commentaires
S
Elle metente bien cette brioche je mets la recette de côté<br /> iza:)
G
Une bonne idée de gouter improvisé. Bonne journée.
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité