750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
15 septembre 2008

Figues au cabécou en coffret

Pour les amateurs de sucré-salé.

059

Figues au cabécou en coffret

1 pâte feuilletée
2 cabecous
8 figues
1 jaune d'oeuf ou du lait

Découper à l'aide d'un emporte pièce des formes de 6cm de diamètre, les dorer à l'oeuf ou au lait, puis les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Couper les cabécous en 4, couper les figues au 2/3 de la hauteur, vider du tiers de leur pulpe, farcir d'un morceau de cabecou, puis poser les sur les ronds de pâte feuilleté et cuire 20mn environ à four préchauffé 180°C.

Dresser sur une assiette sur un lit de salade et servir.

056

.

Publicité
Commentaires
C
Quelle imagination ! Et comme ce doit être bon, en plus d'être superbement présenté !
C
je suis certaine que j'adorerai. La présentation est trés belle, bravo.
C
Originale et très jolie cette entrée, elle est très appétissante !!
T
J'aime ! Tout à fait dans la ligne de ma saga fromage ET dessert !
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité