750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
12 septembre 2008

Melon et ses roses de jambon!!!

L'un des derniers melons que j'ai planté avec mes petites mains!!!! C'est vrai que j'en ai profité, ils étaient bien parfumés et bien juteux.

Je me suis renseignée et j'ai appris que le producteur vendait ses melons 10 cents le kilo! Oui 10 centimes d'euro, Incroyable mais vrai, alors que dans les supermarchés ils se vendent à prix d'or.

J'apprécie d'autant plus!!

Melon et ses roses de jambon

Il faut :

du melon

du jambon cru

des piques en bois

un couteau pointu

une cuillère parisienne et un peu de patience.

1

7

Une rose de jambon :

8

Bon pour l'apéro!!

Publicité
Commentaires
R
Je note cette super idéee! merci
C
Quelle jolie présentation et que de bonnes choses !
C
c'est joliment présenté.
C
C'est superbe, ça en jette !
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité