750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
26 juillet 2008

Glace à l'abricot!

 

cleanAltTitleThéâtre Marigny Hier soir, j'aurais pu assistée au one woman show de Liane Foly, mais cela a été annulé (snif et re-snif), pas de chance, il n'y avait pas assez de réservation, la rentabilité du spectacle n'était pas assuré. Un coup de bol que je l'ai su sinon j'aurais pu faire le poireau devant la salle.

Enfin bref pas trop de temps pour la cuisine aujourd'hui, je suis invitée avec ma petite famille, c'est l'anniversaire de Chloé ma petite cousine (je n'ai que 4 cousins/cousines et 8 pc) qui a eu 20 ans (ah, quelle chance, mais moi aussi j'ai 20 ans et quelques mois, un certains nombres de mois!!!!)
Il y a quelques semaines, nous avons reçu un petit courrier bien sympa, et comme elle habite un peu loin, il faut partir un peu tôt.

IMG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quand même une petite recette avec les derniers abricots (oubliés sur un arbre, quelle veine!)

ddivv_026___Copie___Copie

Glace à l'abricot

500 gr d'abricots coupés en morceaux
100 gr de sucre
1 jus de citron
100 ml de lait concentré non sucré

Cuire les abricots avec le sucre et le jus de citron jusqu'à ce qu'ils soient tendres, laisser refroidir,
ajouter le lait et mettre au frigo.
Quand la préparation est bien froide la mettre à turbiner dans la sorbetière (20 à 30 mn),  mettre dans un moule et direction le congélateur.

Je l'aime bien juste un peu glacée ou plus tard sortie à l'avance et en boules, servie avec une tranche de cake au chocolat et sa petite crème!

gateau_choc_glace_abricot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est très mauvais mais seulement pour le régime!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Info de dernière minute : après l'anniversaire, je pars en vacances, vacances surprises puisque décidées hier soir!
Retour prévu le 1er août. Il faut bien un avantage à être au chômage : pas de congés à poser à l'avance!

 

bourdon_5

Publicité
Commentaires
C
Enfin "BonneS vacances" je voulais dire!
C
Bonne Vacances!!!
S
Bonnes vacances !
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité