750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
19 juillet 2008

le 13 juillet

Je n'ai pas encore pu récolter les melons que j'ai planté le 22 mai.

070

Mais c'est pour bientôt, et je n'ai pas résisté, j'en ai acheté un.

035

J'ai oublié de parler du vide grenier du 13 juillet, la journée fut chaude, j'ai bien bronzé et surtout je me suis débarrassée de plein de choses, en récoltant un peu d'argent.

Notre chargement :

010

Quel bazar !!!

 

Et notre stand : comme nous étions les derniers, nous nous sommes un peu étalés,

016

L'emplacement était gratuit, ce qui est rare.

Et la journée a été clôturée par un bon repas (payant!).

027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jambons à la broche.

Publicité
Commentaires
C
Ouh effectivement y a du b....<br /> Ici le melon charentais est délicieux et moins cher que celui de Cavaillon d'ailleurs!<br /> Bises à vous 3.<br /> Nous
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité