750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
8 juillet 2008

Panna cotta à l'orangé de provence

Encore une panna cotta mais comme j'aime beaucoup, et j'ai de bons abricots murs : des orangés de provence.
Une petite variation dans la recette, avec de la crème de soja.

panna_cotta_peche

Panna cotta abricot

6 personnes

400 ml de crème fraîche
200 ml de crème de soja
80 gr de sucre
1 càc rase agar agar
1 ou 2 càs de miel
des abricots

Faire chauffer les crèmes + sucre + agar-agar : 30 secondes d'ébullition.

Laisser un peu refroidir puis verser dans des verres, ajouter quelques abricots en petits morceaux et direction le frigo!

Couper 350 gr environ d'abricot + miel dans un casserole et compoter une dizaines de minutes, laisser refroidir et verser sur les verres.
Servir frais

026

Publicité
Commentaires
J
super j adore
H
Salut, cette panna cotta a l'air succulente.Une question: par quoi pourrait on remplacer la crème fraiche???<br /> A bientôt!<br /> <br /> Ton blog est super sympa: je note!!
M
J'adore l'abricot ! Je vais vite tester ta recette.
E
c'est chez toi ces beaux abricots??? J'arrive! Ce sont mes fruits préférés, mais j'en trouve difficilement des excellents et bien murs en région parisienne, quel dommage!
L
Elle est superbe cette panna cotta, je me laisserais bien tenter!
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité