750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
29 juin 2008

Compote cerise-banane

C'est le moment pour les cerises "coeur de pigeon" et comme je le disais il fait trop chaud, même si il y a un peu de vent, je n'ai pas trop envie de pâtisserie (même si j'ai vu plein de recettes appétissantes sur certains blogs) alors j'ai dénoyauté les cerises avec un couteau économe, ce qui est un peu long mais j'ai tout mon temps!

Dôme de cerises-banane

1 kg de cerises dénoyautées
2 bananes coupées en morceaux
200 gr de sucre

Mettre tous les ingrédients dans une grande casserole et laisser frémir 20 mn environ à feu moyen.
J'ai rajouté une cuillère d'agar-agar à la fin (avec 30 secondes de cuisson).
Mixer un peu la préparation,
puis verser dans un moule et dés que c'est froid, hop au frigo 2 heures minimum.

d_me_de_cerises_banane

Tester et approuver par Flo et Gilbert.

Tenez vous au frais et bon appétit!

Publicité
Commentaires
O
jolie cette petite présentation, de quoi ravir toute la petite famille
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité