750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nat.
4 juin 2008

Des Fraises !!

Des fraises!

J'ai acheté des fraises de carpentras, j'en ai tout un panier et j'ai essayé une petite recette facile :

Crème aux fraises

pour 4 personnes

500 gr de fraises mixées
150 gr de sucre
30 gr de maïzena
2 sachets de sucre vanillé
2 jaunes d'oeufs
1/2 litre de lait

Délayer la maïzena dans un peu de lait, et faire chauffer le reste avec les sucres. Ajouter la maïzena et tourner sur feu moyen jusqu'à ébullition.

Retirer du feu et verser petit à petit sur les jaunes en mélangeant. Laisser refroidir et y incorporer les fraises.

Servir frais.

Je n'ai pas rajouté de chantilly mais juste un peu de yaourt !cr_me_fraise

Publicité
Commentaires
Le jardin de Nat.
Publicité
Le jardin de Nat.
Newsletter
Archives
Publicité